dragons des ténèbres Index du Forum
dragons des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

crash serv ? :o
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons des ténèbres Index du Forum -> Accueil -> Discution a tout va
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarlathotep
Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Alliance: DT

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

ça marche bien chez moi (j'étais déjà connecté en fait)
Efface tes cookies et le cache peut être ?

Dernière édition par Nyarlathotep le Mer 22 Aoû - 00:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toki
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

qd j essay de recup mon mdp ==> Joueur n'existe pas.

heu OWNED !! >< Crying or Very sad

toki
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:23 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

j etait co aussi avt j ai ete deco et boom ca craint !!!!

toki
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:24 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

tu me voit tjs ds ma ligue ? Surprised

Nyarlathotep
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

je suis toujours connecté mais à mon avis vaut mieux que je ne me déconnecte pas car je suis pas sur de pouvoir me logger.
Tu es toujours dans ta ligue toki

lesinge1212
Guilde

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:36 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

euh on a acces cas Fée sinon vous pouvais vous deco reco et utiliser ton lien nya

lesinge1212
Guilde

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

j'ai mes truc au bazard qui vont avoir était mis pour rien il reste que 12h dessu

Nyarlathotep
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:43 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

Non le lien que j'ai mis c'est uniquement si tu es déjà connecté.
Lorsque c'est inscrit connecté avec ton pseudo sur la page d’accueil.
C'est juste que lorsqu'on clique sur son pseudo cela nous amène sur le serveur fr1 au lieu de fr2 (mais je crois que c'est maintenant réglé ?)

En gros ils sont en train de trifouiller le code et mélange le serveur de troll avec celui de fée

Nyarlathotep
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

Pour tester, là je viens de me déconnecter puis reconnecter et ça à l'air de marcher.
Vous aussi ?

toki
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

nom d'utilisateur/mot de passe erroné
encore.........
 j ai vider j ai changer de navigateur tjs pareil ca craint mon conte est il mort ? Surprised

Nyarlathotep
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:31 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

Non ton compte est bien là. Ce qui est étonnant c'est que je suis moi (et d'autres ) connecté actuellement.
Le t'chat marche pas, le forum officiel non pus d’ailleurs

Donc à mon avi ton problème devrait se résoudre 

diddlina19
Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:28 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

je suis comme toki

toki
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:56 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

Evil or Very Mad

Heimdall
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

ouais bin moi je me suis reinscrit et je suis mort de rire tout les comptes sont bien conservé et le monde des troll est retablie a un stade ou il été il y a 2 ans environ voir un peu plus c'est tordant lol mais impossible de me reconecter avec mon premier compte du monde des fées... si sa je perd mon compte a cause de ma reinscription quand le serveur aura deboguer je pense que j'arreterai ce serveur.....

Nyarlathotep
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

Le forum aussi date de 2010 Very Happy
S'ils n'ont aucune sauvegarde de la base de donnée depuis cette date c'est que c'est vraiment abrutis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: crash serv ? :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons des ténèbres Index du Forum -> Accueil -> Discution a tout va Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation