dragons des ténèbres Index du Forum
dragons des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

crash serv ? :o
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons des ténèbres Index du Forum -> Accueil -> Discution a tout va
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toki
Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

ca a crash a quelle heure ? xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diddlina19
Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

impossible de se connecter sur xhodon??? pour vous ca fait pareil???

toki
Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

oui :s

diddlina19
Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

j ai essayer plusieur serveurs d acces pas possible

lesinge1212
Guilde

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

Depuis ce matin 8H voir avant

Heimdall
Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

ok je suis pas le seul je suis rassuré.... en tout cas sa a l'air de duré c'est pas cool sa Sad

Nyarlathotep
Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Alliance: DT

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

Je les trouve pas très pros les admins xhodon.

- Pas très réactif sur les bugs
- Traduction du jeu toujours aussi nul
- Modo fantôme aucun dialogue admin - modo - joueurs

Je me rappel il y a 2 ans où il y avait un bug qui durait depuis plusieurs semaine (limite d'entier sur le score) et d'autres trucs jamais je n'ai eu une réponse et pourtant je leur donnais la solution. D'ailleurs ces messages doivent encore exister sur le forum officiel avec mon ancien pseudo Nyarlathotep. 

En gros c'est achète des runes et attends la prochaine raz ...

diddlina19
Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

pour ca ne jamais mettre d argent ds les jeu en ligne, ils sont gratuit, en plus on a plus de merite sans argent car fo les gagner les runes...

diddlina19
Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

c la centrale informatique de xhodon qui a crame tou le monde repars a zero... : Mr. Green

toki
Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

lol

Nyarlathotep
Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

c'est revenu, ils ont trouvé le bouton pour redémarrer le serveur :d

Nyarlathotep
Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

j'ai supprimé mon message, la critique était trop facile, 12 heures d'inactivé c'et pas non plus la fin du monde.

lesinge1212
Guilde

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

J'ai acces a rien pour ma par

Nyarlathotep
Guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

clique ici 
http://fr2.xhodon.fr/xhodon/main.php?login#http://fr2.xhodon.fr/xhodon/hero…
cela devrait rentrer dans l'ordre.

Ils se sont planté sur le lien de login (fr1 au lieu de fr2) si tu pas supprimé tes cookies tu es encore connecté c'est bien ça ?

toki
Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: crash serv ? :o Répondre en citant

nom d'utilisateur/mot de passe erroné

u_u vs aussi ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: crash serv ? :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons des ténèbres Index du Forum -> Accueil -> Discution a tout va Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation