dragons des ténèbres Index du Forum
dragons des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons des ténèbres Index du Forum -> Accueil -> Discution a tout va
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diddlina19
Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

soyez les bienvenue sur les dragons de tenebres

Nyarlathotep
Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Alliance: DT

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil, va falloir étoffer un peu tout ça et créer des sous forum Very Happy

diddlina19
Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

"regardes chaque jours chaque chose, comme si c'était la dernière fois "....

lesinge1212
Guilde

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si tu veux un coup de main pour le forum dit le moi j'ai déjà gérai 3 forum de Xooit

Ouistiti

diddlina19
Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 06:40 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Okay bin oui je veux bien si tu peux aider c est pas de refus Confused

toki
Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Very Happy

diddlina19
Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 08:02 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

diddlina19
Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

toki dis nous pourquoi il t attaque?

diddlina19
Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

=30653]guigui33220 le Sun, 5. Aug 12 14:16:52
caramelo de ]caramelo[ le Sun, 5. Aug 12 14:14:20
le pk de ma declaration de guerre a tokimose...

C'est tres simple... suffit lire le message de declaration de guerre sur le forum...

le pk :

1:- Il m'a attaqué et pillé le palais hier just apres que mes héros sont sorties a faire des gardiens (reason principal).
2:- Mais aussi, parceque il a attaqué d'autres joueurs de ma guilde, depuis longtemps. (et bcp des fois et joueurs, et toujours pillages de ressources).

Donc, vu que il aime pillé... je vais li aprendre comment ont fait pour pillé

[color=#cc3333]donc toki voila les raisons....[/color]

diddlina19
Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Arrow
Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Idea
Rolling Eyes Shocked

diddlina19
Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU VOUS AVEZ VU CE QUE J AI FAIT Laughing ? L ENTETE HIHIHI

diddlina19
Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

http://img11.hostingpics.net/pics/156727dongeonsetdragons.jpg

lesinge1212
Guilde

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol oui on a vue ma belle

Nyarlathotep
Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Alliance: DT

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bravo toki un vrais chasseur noir, on ne peut pas avoir que des amies quand même Very Happy
Quelqu'un à des nouvelles de Keupon ? des raisons de son départ ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons des ténèbres Index du Forum -> Accueil -> Discution a tout va Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation